Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sheherazadd world
8 mai 2007

Bienvenue ! Je me suis enfin décidée à commencer

Bienvenue !

Je me suis enfin décidée à commencer ce blog (avec l'aide de ma soeur qui me tannait à quitter mon "skyblog" :P).

Ici, vous pourrez découvrir tout ce qui m'entoure, tout ce que j'aime, toutes mes passions... Si je peux en passant vous faire découvrir quelquechose, tant mieux!!!

Bonne visite à tous... et n'hésiter surtout pas à donner votre avis pour faire avancer le blog. Je me ferai une joie de vous répondre! ;)

Sheherazadd

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à toi alors ! Mieux que le Skyblog déjà !<br /> Enjoy.
M
haaaa! ca y est!! ton premier post!! j'en suis toute retourné!! coooool! et moi je vais etre la preum's a te mettre un commentaire! :D si c'est pas la classe ca! <br /> Allé! longue vie à Sheherazadd!! bisous!!
Sheherazadd world
Publicité
Publicité